Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Cerbere

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Cerbere Empty
MessageSujet: Présentation Cerbere   Présentation Cerbere EmptyVen 23 Avr - 16:28

Salut, salut tous le monde!

Alors me voici! Laughing Laughing

1.
Pseudo- Cerbere
Classe- paladin (Kanian,chevalier)
Level- 40

2.
Je m'appelle David, j'ai 15 ans, je suis née a Lion mais j'ai déménager aux Portugal dans une ville aux nord qui s'appelle Valença (pas celle de Espagne!), j'aime bien le football, le basket et normalement j'entends du rock. Pour la profession je suit qu'un pauvre étudiant avec des notes moyenne.

3.
Pour l'instant je ne sait pas trop, besoin de réflexion.

4.
J'ai jouer principalement sur Metin 2 et aussi un peu a Perfect World, a Florensia, a Archlord, a Cabal et a Dofus.

5.
A mon avis le RvR c'est le plus amusant parce que le jeux deviendrai moins intéressant si on devais juste tue des mobs pirat

6.
En orthographie j'ai quelque problème minime santa (comparer a des gens que on a besoin de dictionnaire pour les comprendre Evil or Very Mad )

7-
J'ai vu un message sur la zone du jeux avec l'indication de se site et je me suis dis que ça pourrait être amusant. Normalement je suis pas très occuper alors on peux me appeler quand vous avez besoin d'assistance ou juste quelqu'un pour parler.

8.
Si j'ai aucun imprévue pendant la semaine je suis livre de 18:00 a 20:00 et de 21:00 a 24:00 et pendant le fin de semaine de 13:00 a 2:00 du matin.

9.
Lu, Relue et Approuver
Dommage que peux de personne respecte la règle de la courtoisie et le respect (comme dans beaucoup de MMO).

Désole pour les yeux qui n'aime pas lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
 
Présentation Cerbere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nimra
» presentation milkas
» Présentation Kakamy
» Présentation de Cirdec.
» Présentation Keioshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: