Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Keioshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Keioshin Empty
MessageSujet: Présentation Keioshin   Présentation Keioshin EmptyVen 23 Avr - 16:26

Bonjour a tous,
pour commencer veuillez m'excuser pour le pseudo (j'en es trouvé un autre) j'en avais pas d'autre en tête^^ (par rapport a la charte)
Donc...

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.

Kikoulol ==> Keioshin , Guerrier j'étais niveau 25 sur la bêta test fermée.


2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).

Bon je vais avoir 14 ans le 7 Mars , je m'appelle Philémon (je sais c'est louche mais je n'y peu rien).
Pour ma part j'adore l'informatique et j'adore trafiquer des circuits électriques.
J'habite à St Étienne de L'olm près d'Alès dans le Gard.
Je suis au collège en 4ème.


3 ) Métiers envisagé.

Pour l'instant je suis encore jeune mais j'aimerai me lancer dans la programmation de jeux vidéos 3D (style Allods Online). Si vous parlez du métier IG j'ai commencer forgeron mais je m'y mettrai quand j'en aurai plus l'utilité.


4) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).

J'ai jouer a Dofus pendant plusieurs années Iop terre 128 et Enutrof 80 (Maintenant mon opinion sur dofus = (c'est nul). J'ai aussi jouer a Diablo II (orienter dans le Pvp) j'ai atteint les levels 80-95.
Pour les guildes dans Diablo II ça n'existe pas mais certains font des teams.
Pour dofus j'ai rejoint une des meilleurs de mon serveur de l'époque (déçus par celle-ci aucune entraide).
Suite a des demandes de plus d'informations: Le iop terre est une classe plutôt pour DPS (Le Dps ce que je préfère)
Donc le Iop "Terre" est une classe bourrin qui tape de l'élément de terre
L'Enutrof est spécialement fait pour les loots (les objets que l'on gagnes sur les monstres)
L'Enutrof était ma "mule" pour pouvoir m'équiper.

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).

Généralement J'aime le PvE et le PvP mais une fois le level max atteint je fais plus de PvP qu'autre chose.


6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.

Qualités et défauts je ne serai pas me juger mais je dirais que j'aime beaucoup faire rire, et j'essaye de mettre l'ambiance. Pour mes défauts je peu des fois déborder si vous voyez se que je veux dire mais après a vous de me découvrir ^^'


7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?


Hellthor (joueur sympathique) ma donné le lien de la guilde et j'ai lus un article de la guilde sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052552
J'ai trouvé la guilde intéressante (je cherche une bonne ambiance et une entraide, avec des sorties PvP,PvE).

8 ) Vos disponibilités

Je joue souvent le weekend et le mercredi après-midi et le soir après les cours quand j'ai le temps, pendant les vacances je joue toute la semaine.
Actuellement je jouerai un peu moins le soir après les cours car ma moyenne général a relativement baisser.

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde.

J'ai bien lu la charte et je vais encore y jetai un coup d'œil.


Et voila merci a vous et bonne vacance pour ce qui en ont.
Veuillez m'excuser si j'ai fait quelques fautes j'ai essayé de m'appliquer.



Voici un screenshot de mon personnage en jeu:

https://i.servimg.com/u/f66/14/86/57/28/allods12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
 
Présentation Keioshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Agua
» présentation Maru
» Présentation de Maginor
» présentation achil
» Présentation de Hildegaarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: