Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation milkas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giorgii

Giorgii


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Caen

presentation milkas Empty
MessageSujet: presentation milkas   presentation milkas EmptySam 10 Juil - 21:34

Bonjour, suis nouveau dans la guilde mais pas dans allods. J'ai de nombreux mmo (GW, wow, aion, fantasia, ect.... la plupart j'ai arreter l'abonnement devenais trop honnereu et j'etais a un stade on plus d'evolution dans mes personnages. Je discute beaucoups et pose beaucoups de questions suis assez curieu.La pour l'instans serait afk excuse moi nema mais s'est les vacances. Je devoile pas beaucoups ma vie , mais peu etre avec le temps je vous devoilerai un peu plus sur moi^^.A si pour mon avatar s'est milkas l'un de mes french bulldogue d'ou le choix du nom de mon perso ben voila, a plus enfin apres les vacances on se retrouvera et bonnes vacances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maginor

Maginor


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2010

presentation milkas Empty
MessageSujet: Re: presentation milkas   presentation milkas EmptyLun 12 Juil - 11:09

Et bien bonne vacances, et mets nous au courant de ton retour qu'on en sache un peu plus sur toi, ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation milkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Agua
» présentation Maru
» Présentation de Maginor
» présentation achil
» Présentation de Hildegaarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: