Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nimra

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Nimra Empty
MessageSujet: Présentation Nimra   Présentation Nimra EmptyVen 23 Avr - 2:32

Bonjour à tous ! ^^ Bon déjà , je vais faire une présentation IG,hein ^^


Bon, je me nomme Nimra, démoniste (actuellement lvl 28), je joue depuis le 21mars 2010(oui je suis précise), et je suis dans la guilde depuis le mardi qui à suivit ^^. IG, comme plusieurs l'ont déjà remarquer, je parle. Je parle beaucoup >< Je suis NoLife donc vous me verrez souuuuvent (jm'en excuse) .Je joue depuis 4ans aux MMORPGs , principalement à L2, mais j'ai aussi fais WoW et maintenant je me consacre à Allods ^^


IRL... Je me nomme Sarah, j'ai 14ans, collégienne (4ième), j'habite en Aquitaine (près de l'Espagne) mais je suis née en Suisse. J'aime les animaux, j'ai 9chats, 2chiennes, 1 lapin d'élevage XD Je suis joyeuse, je me marre pour un rien,mais vraiment pour un rien. J'ai 1frère plus grand que moi (21ans) et ... J'aime la pluie,le soleil, le vent, j'aime tout... mais bon, en été je suis en pull et en hiver en débardeur, je suis spéciale lol ^^

Bon physiquement... 1m70 environ (environ 90kilos, donc hein *se cache*) , brune aux cheveux long (arriver vers le bas du dos) ,yeux marron,lunette. J'ai une cicatrice au niveau dla poitrine,jme la suis faite sur ma boite aux lettres (Quoi ? j'ai plus rien à dire... alors je meuble ! XD) Allez, avant que je déraille complètement, bisous mes choubidoutoutdoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
 
Présentation Nimra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hildegaarde
» Présentation de Rinowen.
» presentation milkas
» Présentation Dypsol
» Présentation Hellthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: