Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Dypsol

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Dypsol Empty
MessageSujet: Présentation Dypsol   Présentation Dypsol EmptyJeu 22 Avr - 17:06

1- Donc in game je suis Dypsol, druide cast/pet en phase de pex et Shalys, une invocatrice en phase de pex itou.
Pourquoi 2 persos me direz vous ? Mon druide, qui est mon main est joué en compagnie de ma douce moitié irl (Dhélia in game) et donc je play Shalys quand je suis solo histoire de m'occuper.

2- Présentation : Sid, 39 ans, informaticien à la recherche de boulot. Comme certains le savent je suis en couple avec Dhelia et nous avons 4 enfants...du moins 2+2 car mariage, divorce...rencontre avec ma chérie...toussa toussa...la vie quoi.
En plus du jeu je pratique la détection pour loisir.

3- Comme métier j'ai choisi herbo que je completerais par alchi le moment venu.

4- Au niveau expérience Je suis un vieux de la vieille in game, j'ai commencé par Ultima online, EQ1, T4C, DaoC, Lineage 2, WoW, WaR, Aion etc.... et pas mal de beta sur d'autres jeux, j'ai appartenu à de grosses guildes assez connues et à des teams fixes optimisées mais j'ai aussi participé à des guildes "familliales".

5- Mon type de jeu est surtout pvp/rvr mais je n'occulte pas le pve quand il s'agit d'une phase obligatoire du stuff.

6- Qualité / défaut : Je suis assidu, je maitrise assez vite mes persos, j'aime bien optimiser le tout et j'aime le beau jeu en pvp. Dans ce sens je suis le premier à dire si "on fait de la merde" mais aussi le premier à dire ce que l'on pourrait faire pour ne pas recommencer. Parfois je ne parle pas beaucoup mais c'est ma nature. En team pvp je sais rester à ma place et j'écoute le lead, si quelque chose ne me conviend pas je le lui dirais en mp pour ne pas mettre la zizanie.

7- Pourquoi cette guilde ? : A cause de Nimra !!!
Plus sérieusement le jeu ne tire son potentiel qu'en guilde, pour ma part je cherchais une guilde avec des joueurs actifs mais je ne désirais m'enroler dans l'armée. Je veux m'amuser avec des gens qui veulent avancer sans tomber dans les travers des guildes usines à perso ou pseudo GB.

8- Je suis disponible assez souvent et j'aime surtout participer aux events de guilde.

Voila voilou ma chtite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
 
Présentation Dypsol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nimra
» presentation milkas
» Présentation Kakamy
» Présentation de Cirdec.
» Présentation Keioshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: