Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kakamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Kakamy Empty
MessageSujet: Présentation Kakamy   Présentation Kakamy EmptyVen 23 Avr - 16:25

Salutation à tous ^^

1 ) Mon pseudo IG est donc Kakamy comme vous avez pu le voir et je suis un Rodeur de lvl 4 pour l'instant (J'ai commencé dans la soirée).

2 ) Alors IRL je m'appelle Michaël, j'ai 20 ans depuis quelques mois déjà et je suis étudiant en 3ème année de licence d'informatique à Amiens sinon j'habite dans le Pas-de-Calais quand je ne suis pas en semaine sur Amiens. Côté hobbies, les jeux vidéos occupent ma vie depuis longtemps (sans être non plus scotché devant 24h/24, je sais m'arrêter quand il faut et je sors tout autant pour m'amuser avec mes amis...Mais faut bien l'avouer quand je sais pas quoi faire je peux rester un moment devant mon écran ^^'). J'aime bien tout ce qui est manga/anime aussi, la musique et les films sans pour autant être un expert en la matière.

3 ) Plus tard j'aimerais bien bosser dans des boîtes où l'on peut faire de la 3D, des animations, traitement de l'image enfin tout ce qui peut toucher au visuel me botte assez.

4 ) Mon expérience en MMORPG est assez courte. Mon premier a été Guild Wars (bien que je sois pas vraiment un MMO) sur lequel j'ai passé pas mal de temps et dont encore aujourd'hui je vais de temps en temps (mon taux d'activité étant plus important pendant les vacances quand j'ai absolument rien à faire et un peu moindre hors vacances car desfois je bosse mes cours le week end) où je dois avoir 8 persos. J'ai testé WoW aussi pendant 3 ou 4 mois mais sa m'a lassé assez vite malgré le côté mignon des graphismes. J'ai testé très vite Ragnarok Online et RoseOnline mais je n'ai pas joué longtemps, manque de motivation pour ceux là. J'ai testé Shaiya plus récemment mais j'ai aussi vite abandonné il ne m'intéressait pas tellement. J'ai aussi testé Final Fantasy XI sur Xbox 360 mais bon le MMORPG sur console c'est pas truc du tout. Y en a aussi un dernier dont j'ai oublié le nom... (on pouvait avoir des chevaux il me semble et la lune était méga immense...sa vous parle?).


5 ) Je joue souvent en Pve solo mais l'entraide ne m'a jamais gênait (Je me rappelle une fois sur sur Guild Wars, sa devait faire 2 mois que j'avais pas joué et on m'appelle à l'aide pour une quête que deux potes n'arrivaient pas à faire... Bah avec moi, emballé c'est pesé je l'ai faite une fois et basta ^^ J'étais content, fin bref) Après le PvP (RvR? Faction contre faction m'as t'on dit, je ne connaissais pas donc je sais pas trop si c'est le même principe), même si je n'en fais pas beaucoup, si on m'invite à en faire je suis partant. C'est toujours plus intéressant de jouer avec des personnes que l'on connait pour lutter ensemble contre l'ennemi! (Ca ne fait pas un peu trop...? Non laissez tomber)

6 ) Huuummmm je sais pas trop... Par rapport à quoi? Et souvent se sont les autres qui les voient et non nous même ^^
Aider les autres ne me dérange pas (comme vous avez pu le voir au dessus). J'aime bien finir ce que j'ai commencé et j'arrête pas tant que je n'ai pas finis (dans la limite du raisonnable, je ne vais pas commencer un truc si je sais que j'aurais pas le temps de le faire). Un petit défaut c'est que je suis assez vite énervé, tout à l'heure je suis à peine arrivé dans la première zone ouverte du jeu et je voyais déjà 3 ou 4 gars qui ne se prenaient pas pour de la merde (pardonnez moi l'expression j'ai pas trouvé mieux). Tout de suite ceux qui commencent sont des Noobs (Si on connait déjà le jeu bon sa peut être encore plus mal pris, mais comme moi qui débarque à peine sur le jeu bon...certes je suis un Noob encore mais je nevois pas l'intérêt de nous le reprocher...on est tous passé par là de toute façon).

7 ) Bien un potes que je connais très bien et moi voulions commencer Allods lors de la Béta fermé mais j'ai un peu tardé et j'ai pas pu là faire alors que lui oui et apparemment il s'amusait bien (il n'arrêtait pas de m'en parlait parfois) et il se trouve qu'il est parmi vous alors comme j'ai joue souvent avec lui (les 3/4 des MMO que j'ai cité plus haut je les ai fait avec lui) et il m'a dit de postuler dans votre guilde.

8 ) Alors je suis disponible tous les week end du vendredi soir au dimanche en début d'après midi. Mais en semaine malheureusement je ne le suis pas, je ne suis pas chez moi à cause de mes études sur Amiens :/ . Et sinon les vacances je suis aussi disponible tout le temps (Bon il se peut que je sorte quand même de temps en temps, sa peut arriver ^^)

9 ) Oui je l'ai donc lu et je l'approuve (comme partout). D'ailleurs, mon pseudo Kakamy n'a aucune connotation avec divers excréments... comme il est notifié que les pseudos douteux sont interdit, sachez que le mien je l'utilise partout depuis maintenant 8 ans ^^

Voilà voilà, sur ce, bonne soirée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
 
Présentation Kakamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Agua
» présentation Maru
» Présentation de Maginor
» présentation achil
» Présentation de Hildegaarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: