Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kakamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Kakamy Empty
MessageSujet: Présentation Kakamy   Présentation Kakamy EmptyVen 23 Avr - 16:25

Salutation à tous ^^

1 ) Mon pseudo IG est donc Kakamy comme vous avez pu le voir et je suis un Rodeur de lvl 4 pour l'instant (J'ai commencé dans la soirée).

2 ) Alors IRL je m'appelle Michaël, j'ai 20 ans depuis quelques mois déjà et je suis étudiant en 3ème année de licence d'informatique à Amiens sinon j'habite dans le Pas-de-Calais quand je ne suis pas en semaine sur Amiens. Côté hobbies, les jeux vidéos occupent ma vie depuis longtemps (sans être non plus scotché devant 24h/24, je sais m'arrêter quand il faut et je sors tout autant pour m'amuser avec mes amis...Mais faut bien l'avouer quand je sais pas quoi faire je peux rester un moment devant mon écran ^^'). J'aime bien tout ce qui est manga/anime aussi, la musique et les films sans pour autant être un expert en la matière.

3 ) Plus tard j'aimerais bien bosser dans des boîtes où l'on peut faire de la 3D, des animations, traitement de l'image enfin tout ce qui peut toucher au visuel me botte assez.