Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Hellthor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellthor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 8:59

Bon je ne suis pas accepté mais je pose ma présentation ici car je ne veux pas être recruter , je passe juste en visite amical clown

Alors quelque uns me connaisse , les plus ancien , et d'autre ne me connaisse pas donc je me présente ^^

Je suis Hellthor , Champion de lvl 18 ( j'avais migré sur VLAD ) , je joue depuis la CBT1 , j'ai découvert le jeu en cherchant un nouveau MMORPG et je suis tombé dessus sur un site .

Irl j'ai un age certain , entre 5 et 55 ans je crois , je m'appelle William , je vis en France le pays du ciel gris , j'aime bien tous ce qui touche a l'informatique et a la Jap animation .

Voili voulou courte présentation maintenant si vous me le permettez je souhaite revenir sur les rumeurs qui ont couru sur moi .

Alors premièrement , jamais j'ai dénigré Servitude Wink J'ai toujours dit que j'avais quitté la guilde en bon terme et que malgré le fait que a l'époque ou j'avais arrêté la guilde n'était pas tout a fait active j'en gardais un bon souvenir .
La seul chose que j'ai dite , c'est que vous n'aimiez pas Cynabs car son comportement ne vous plaisais pas .

Deuxièmement , comme un certain légereté ma ouvertement menacé de me faire une mauvaise réput ( entre paranthèse , il est si doué pour sa qu'il arrive a pourrir la sienne en plagiant le nom des Phoenix What a Face ) , pour ceux que sa intéresse et qui entendu des choses pas correcte sur moi , je vais vous expliquer ce qui c'est passé ( ceux qui n'ont rien entendu ne sont pas obliger de lire , je ne veux pas vous embêter avec ca Wink )

Ce qui est arrivé c'est que , j'ai du trancher entre deux possibilité pour la guilde comme les membres n'arrivaient pas a être d'accord , et comme mon choix na pas plus a certain , j'ai été critiqué , insulté .
Comme ce n'était pas la première fois et que cela commençais fort a me gaver pour rester polis et que mon Co GM faisais partis de ceux qui n'était pas d'accord avec mon choix ( je précise qu'il ne ma pas insulté lui ) , j'ai décidé de laisser ma place de GM a qui bon lui semblait et j'ai crée un nouveau perso sur le serveur VLAD .
Donc , comme la rumeur cours comme quoi , les membres m'auraient viré , est complètement fausse , je suis partis de mon propre chef et a part mon co GM personne n'aurais pus le faire et il ne l'aurait pas fait .

Voila , je tenais a éclaircir cette histoire afin de stopper net les ragots , si ca ne vous intéresse pas je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps Wink

Comme Kaoni est présent j'en profite pour lui dire aussi , comme je te l'ai déjà dit , je n'ai pas refusé l'alliance car ta guilde ( Renaissance ) n'étais pas bien , j'ai été un des premiers a défendre ta cause , j'ai juste dit , les membres de Servitude n'aime pas Cynabs , et comme vous etiez en alliance avec Servitude , automatiquement il y avais possibilité qu'on ce retrouve a faire des raid entre nos trois guilde et comme les Servitudes n'aimais pas Cynabs et que c'était réciproque , je voulais forcé ni cynabs ni les Servitudes a joué ensemble .

Après peut être que mon raisonnement est faux mais voila , je voulais juste expliquer mes raisons Wink


Désolé de venir m'expliquer ici si ce post n'est pas bon vous pouvez le supprimer , j'enverrais des message privée sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maginor

Maginor


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 9:37

Salut Hell, je ne sais qui a pu t'insulter mais sache que les effectifs on bien changé depuis, et je vois pas de quelle rumeur tu peux parler, en tout cas elle arrive pas à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 9:46

C'est certains membres de la guilde que j'avais crée qui m'avais insulté Wink

EDIT : Ben je parle des rumeurs comme quoi j'aurais sois disant insulter Servitude ce qui est totalement faux Wink

En tous cas , même si je suis en retard bonne chance pour votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maginor

Maginor


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 9:51

Ah ok, c'était ambigüe j'ai cru que tu parlais de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 9:55

Ah non non , j'ai crée ma guilde qui ce nommais Utopia , j'ai du choisir entre deux solutions certain on pas apprécié celle que j'ai choisi ils m'ont insulté et j'ai quitté ma place de GM . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 16:17

Bon,ça échappe à personne que je suis un peu (beaucoup ?) au courant des rumeurs etc. Donc voilà,la version (enfin,les versions) que j'avais eu,donc voilà l'histoire comme à était dite pour moi :

Premièrement,là j'étais présente,tu critiquais la guilde,en disant qu'elle était mal gérer (ce qui n'était pas faux ^^), et tu te vanter un peu que toi tu aille "ta méthode qui marche" (si si,t'avais insister dessus avec moi ><)

Ensuite,tu as quitter, sur l'ancien forum, ton co-chef ne plaisait pas à bon nombre (personnellement,ne l'ayant jamais rencontrer...) et il était dans de nombreuse liste noir. Suite à ça,tu l'as défendu etc...
Ensuite,annonce à silvéria selon quoi tu recherche une guilde :
Présentation Hellthor Allods16

C'est suivit les explications.

D'après ce qui c'est dit,TU aurais dit qu'il y aurais eu "rebellion", que Cynabs t'aurait piquer le lead et t'aurait virer.

Après que tu aille quitter la guilde , Cynabs avait quand même écrit en zone que :Présentation Hellthor Allods17

Ensuite,nous (j'ai du moins) essayer de me renseigner également du coté de Cynabs. Il à eu la version de désaccord,que tu t'étais pris la tête avec certain membre,qu'il y aura eu des insultes mais les membres se sont statuer sur le fait que tu aille eu des soucis IRL. (maladie si ma mémoire est bonne :/)


Bon,on aura pas non plus approfondi plus,sachant qu'au final,c'est pas grand chose *-*.

Je voulais juste donner la "version" qui m'était parvenue (et agrémenter de screen en plus ! )

Voili voilou ^^ Au final,osef, c'est du passé (ce qui me fais me demander pourquoi tu viens après tant de temps ? ><)

Allez,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
Hellthor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: i   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 16:35

Ah , ceci na rien a voir avec ce que j'ai raconter plus haut , en fait cette incident avais été causé par beaucoup de stresse dans l'irl et de mauvaise compréhension entre moi et un membre de la guilde , mais c'était vraiment un incident mineur car après avoir parler avec le membre avec qui je m'étais pris la tête on a finit par s'entendre et ce fut vite réglé , en fait j'avoue pleinement que c'était ma faute j'étais partis dans mon délire paranoïaque et je l'assume >< Wink

Ce que j'ai raconté plus haut n'avais rien a voir donc et c'était passé bien après Wink Tu verra d'ailleurs que même en cherchant bien les deux problème ne se ressemble pas Razz

Sinon , pourquoi je suis venus après tant de temps , car , j'avais reroll sur VLAD donc je n'étais pas au courant de ce qui ce passais sur Airin , je sais que vous avez re crée une guilde que depuis quelque jour vous pouvez demander a Cerbere c'est lui qui me la dit sur Msn Razz

A part sa , j'ai tenus a éclaircir ce problème mais je passe aussi faire coucou a mes ancien coupaing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kakamy




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Un allod pluvieux, Amiens.

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 17:02

Hey Hellthor ^^
J'espère que tu vas bien Smile
Sa fait quelques semaines que Novus existe mais on perd les anciens membres au fur et à mesure Surprised on doit être plus que... 4 ou 5 actifs de Servitude avec 2 ou 3 autres encore qui reviennent de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor EmptyLun 7 Juin - 17:24

Salut Kakamy ^^
Oui je vais bien ^^ Enfin le calme plat côté Irl après un début d'année pourris Razz
Oui les anciens partent :/ C'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hellthor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellthor   Présentation Hellthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hellthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hildegaarde
» Présentation de Rinowen.
» presentation milkas
» Présentation Dypsol
» Présentation Mhool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: