Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Mhool

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Mhool Empty
MessageSujet: Présentation Mhool   Présentation Mhool EmptyJeu 22 Avr - 17:33

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.
Alors pour l’instant je joue un druide lvl 10 nommé Mhool. Je vais peut etre changer à la prochaine béta, histoire de voir quelle classe me correspond le mieux. J’hésite pour le jeu officiel entre un druide, un rodeur ou un clerc/guérisseur. Pour la classe des soigneurs, je l’essaierai sans doute, mais je ne pense pas monter mon perso dessus, sauf si on a un cruel manque de healeurs dans la guilde.

2 ) Courte présentation IRL :
Bon ça c’est déjà fait dans mon premier post ^^

3 ) Métiers envisagé.
Meme si j’en ai essayé qu’un pour l’instant, je pense reprendre le meme pour le jeu final, à savoir alchimie. Savoir préparer de bonnes potions, c’est quand meme le pied !

4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).
Je vais détailler un peu plus. Comme je l’ai dit, j’ai trainé pas mal de temps sur Perfect World, en tant que warrior lvl 83, mon pseudo était « jmennuie ». Pas très original je vous l’accorde, mais marrant ! Ayant fait partie de plusieurs petites guildes qui ont duré plus ou moins longtemps (empire, fairy tail, madness), avec des gens plus ou moins impliqués, j’ai fini par rejoindre la plus grosse, Lord of War. L’intérêt, faire les guerres de territoires hebdomadaires, se faire tuer par des guildes adverses sans pouvoir leur rendre la pareille parce que j’étais trop bas lvl, et avoir une structure de guilde ultra perfectionnée. Défaut, tant que t’es pas lvl 90+, tu sers à rien et pas grand monde se bouge pour te filer un coup de main.
A part perfect world, j’ai joué dernièrement à Shaiya. Un jeu plutôt simpa, mais qui montre vite ses limites. Je l’ai trouvé trop répétitif, et le style de combat n’était pas vraiment au point. Je me souviens meme plus du nom de mon perso. J’ai fait partie en dernier lieu de la guilde Armée des Anges, avec un mage lvl 25 ou 28, je sais plus trop. Bref, j’ai vite passé mon chemin.

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
J’ai plutôt l’habitude de faire du PvE, mais j’aimerais beaucoup tenté le PvP. Et bien sur va falloir etre assez fort pour ca. Question RP, ca me tente bien aussi, meme si je suis noob en la matiere !

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
Toujours de bonne humeur ! Prêt à aider et à renseigner les gens quand je le peux. Par contre je risque de mettre très longtemps à monter les lvl, c’est surement mon principal défaut. On verra combien de temps je joue !
Je ne me prends pas au sérieux, et je ne prends pas au sérieux un jeu, quel qu’il soit ! Et surtout quand c’est une béta test… Pourquoi se déchirer pour etre le meilleur alors que tout sera remis à 0 dans quelques jours ?

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?
Ma foi comme tout le monde j’imagine, en lisant le forum officiel ! Pourquoi Servitude ? Parce que vous avez l’air de coller avec mon style de jeu et ce que je recherche dans un guilde ! Que vais-je apporter à la guilde ? Et bien, surement une bonne motivation pour explorer le monde d’Allods avec des gens tout aussi motivés ! Un sens de l’humour irréprochable ! (heu, ou pas !) Et surtout une bonne dose d’entre-aide…

8 ) Vos disponibilités
Pour l’instant j’ai un job à temps plein, donc je serai connecté que le soir en semaine (sauf mardi et vendredi) et les week ends. Par contre d’ici 2 semaines je serai au chomage, et si j’ai pas de boulot d’ici là, je serai présent beaucoup plus en journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
 
Présentation Mhool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maginor
» présentation achil
» Présentation de Hildegaarde
» Présentation de Rinowen.
» presentation milkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: