Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Darkaan

Aller en bas 
+2
Heldhurn
Darkaan
6 participants
AuteurMessage
Darkaan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan EmptyDim 30 Mai - 12:58

Yop!

Voila! J'ai cédé à la détermination , mais surtout, à la sympathie de Nimra et vous ai rejoins.
Etant un vieux joueur, l'âge de beaucoup d'entre vous me chiffonnais je dois l'avouer. Pas forcément une question de maturité, mais de génération.
Les goûts, les envies et autres délires ne sont pas les même. Enfin bon, j'en ai quand même marre de jouer tout seul!

Alors quelques infos.

IRL : Je dirais osef. Le truc peut-être à savoir c'est que je ne risque pas de déco parentale. JE SUIS la déco parentale. Hé hé.

IG : J'ai un clerc Kenian LVL 40, hybride pour l'instant. Je suis presque prêt à re-spé heal. Me manque la reput des historiens. Ceci-dit, je peux re spé avant si besoin.
Me manque aussi de comprendre comment ce jeu marche exactement. Je test beaucoup; Full chance, full Int, équilibré etc... Je n'ai pas encore trouvé le bon équilibre.
Y'a pleinnnnnnnnnnnn de trucs qui m'échappent. Pourquoi je critique en soin à 4583, et le coup d'après me soigne non critique de 4952? Pourquoi je tue en deux coups, et en une heure peu après?
Qu'est-ce qui fait que je résiste à mes propres soins? La résistance divine ? Bref, pas tout compris. scratch
Peut-être mon vieux cerveau Smile

Niveau MMO je viens de Guildwars, ( presque 5 ans de jeu ), où mon intérêt allait vers le PvP. Du vrai PvP ( selon moi ) organisé et en équipe, basé sur le skill et le jeu de groupe.
Ce fameux PvP sauvage m'a fait un choc je dois l'avouer aussi. Le OS par du HL, le type qui te doom quand tu fais tes mobs tranquillement, les X contre un, les plus-mieux-bien stuffés qui te poutrent en 3s. Bien loin du GvG de GW!
A la base, je me qualifierai plus comme un joueur tourné vers le PvP. Mais dans ces conditions, je ne l'apprécie pas vraiment. Autre détails, je ne pratique pas le greykill, et ne fais pas chier les plus bl qui font leur stuff peinards.
Pour moi le PvP doit-être consenti, et basé sur la qualité du jeu en équipe, la complémentarité. C'est comme ça que je le vois.

J'attends avec curiosité de pouvoir faire des héros et de l'astral. Faire cela en guilde, voila ce qui me tente!
J'en profite pour m'excuser par avance auprès de ceux qui vont crever lamentablement par ma faute dans les dites instances Wink

Vala. Testons nous pour voir si le courant passe.
Revenir en haut Aller en bas
Heldhurn

Heldhurn


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Vendôme (41)

Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan EmptyDim 30 Mai - 14:13

Bienvenue Darkaan

Pour l'histoire du soin ça doit venir de la fois et de la gravité des blessures de la personne que tu veux soigner, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Derrière ton dos!

Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan EmptyDim 30 Mai - 15:17

Bienvenue Darka drunken
Tu sera mon sauveur pendant les instance Razz (te préviens quand jais pas Prévoyance Divine je boude cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
Maru/Yuumi

Maru/Yuumi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : sur ma chaise du bureau au milieu des vigne

Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan EmptyDim 30 Mai - 15:52

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimra

Nimra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Aquitaine,derrière mon PC.

Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan EmptyDim 30 Mai - 16:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://novusservitus.forumgaming.fr
Riyu




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan EmptyLun 31 Mai - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkaan   Présentation Darkaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kakamy
» Présentation de Cirdec.
» Présentation Keioshin
» Présentation Psychotique
» Présentation Cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Recrutement-
Sauter vers: