Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement ] Angellife

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angellife

Angellife


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : au coeur de la bataille

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyLun 25 Oct - 21:44

=) pour commencer bonsoir a vous ou bonjour celons les personnes ^^

alors voila je suis venus sur se coquet Forum ^^ pour faire une demande de recrutement ^^ pour intégrer votre ravissante famille Novus Servitus^^

IRL

^^ mon prénoms resteras un mystère héhéhé ^^ mes mon diminutif ses LULU ^^ je suis un jeune homme de 19 ans (bientôt 20)
chômeur ( l'emploi ne pousse pas sur les arbres) résidant non loin de la Belgique mon temps de jeux j'en ai aucun ses celons mon humeur ^^ je possède Mumble
=) ^^ je suis très friand de jeux comme la sèrie des FF,silent hills,gulty gear ; etc ^^ la liste serais trop longue ^^ en ce qui me concerne je suis pas nouveaux dans l'univers du jeux vidéo ^^ en matière de mmo j'ai toucher a , diablo 1et2,ff online, shin megami tensei online, legacy of kain online, ,lotro, ^^ et autres monde ou le maitre mots et de se frapper sur la tête entre bon camarade de taverne lol ^^

ps : j'aime faire du rp

IG

je suis Angellife une petite War spe DPS/PVP/ONE CIBLE lv 8 en pleine ascension rapide dans les lv's ^^ =) ^^ très motiver a monter au plus vite pour partir en instance et en astral (ya du jolis stuff *p*)

je ne vois pas que dire de plus ^^ alors je terminerais sur ces qu'elles que mots

casimir réside dans un monde ou vivent des poneys rose qui font caca des papillons !

ok ok je sort ====> [ .]

merci de m'avoir accueillis


ps: je signe la charte et m'engage a en respecter les règles


Dernière édition par Angellife le Mer 27 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakamy




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Un allod pluvieux, Amiens.

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 6:22

Je ne retiendrai qu'une chose.... c'est un belge Surprised

Bonjour Angellife ^^

Euh bah... j'ai pas grand chose à dire x)
Quoique... j'espère que tu sais sur quoi t'es tombé en choisissant Allods Online? Bon, c'est pu forcément le cas car on peut essayer de se débrouiller sans, mais un jour, tôt ou tard, tu devras peut être faire un tour au CS... Pas réjouissant mais on essaie de s'en sortir, si tu peux déjà commencer à faire les sponsors pay gratos et les supersonicsasds gratos aussi, t'auras pas mal de patates gratuitements.

Bon ils essaient d'améliorer le jeu en intégrant deux trois objets du cs dans des quêtes. Oh et si t'as jamais vu de lags du serveur, amuse toi bien tu verras que ça xD

Voila... faudra que tu vois avec Maginor ou Riyu pour t'intégrer (fin si tout le monde est d'accord, sachant que sa tient à rien, tu peux être sur de rentrer xD)

Moi je vais en cours.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Angellife

Angellife


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : au coeur de la bataille

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: hihihih   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 12:38

^^ bah ses comme tout les jeux ça ont a rien sans sortir les billets la meilleur solution étant d'être patient et de débourser le stricte minimum

des lag O_O ....... THE LAG MACHINE youhouuuuuuuu !!!!!

^^ bon courage pour ta journée a l'école lol

Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 13:37

bienvenue mais diablo 1 et 2 c pas des mmo ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellife

Angellife


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : au coeur de la bataille

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 16:10

ced711 a écrit:
bienvenue mais diablo 1 et 2 c pas des mmo ? si ?

^^ tu na peut être plus toucher un diablo depuis longtemps, alors petit rappelle =) ,Diablo est avant tout un MMO ou tu a 3 choix de jeux , le 1er jouer seul sur ton pc , le 2eme sur un serveur officielle public et la 3eme sur une partie ou l'ont est seul avec ses ami ou compagnon de jeux ^^ genre sur tout le jeux vous pouvez être que 4 =) avec ce mode de jeux ^^

en ce qui me concerne ^^ je n'y jouais que sur serveur public avec les lag les kikool lol etc ^^

maintenant les points de vue diverge sur tout, tout le temps c sur ^^ mes dans le genre

ya sacred ,GD,tabula rassa, et tant d'autres ^^ qui sont construit sur le même principe et sa reste des mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
caradryan

caradryan


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Pantin 9cube

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 17:26

+++++ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 18:32

Angellife a écrit:
^^ tu na peut être plus toucher un diablo depuis longtemps

^^pas tout à fait ; je dirai plutôt que je n'y ai jamais toucher, en fait à part des mmorpg (depuis la sortie de rappelz) et des point and clic je n'ai jamais joué à autre chose sur pc, je jouais presque exclusiment sur console.
c pour cela que je pose la question, histoire d'apprendre. et à ma décharge les magasines de jeux vidéos que j'ai lu ne le classais pas dans les mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Angellife

Angellife


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : au coeur de la bataille

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: ^^ okidoki   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 18:44

ces normal car les magazine de jeux vidéo ont deux mission faire vendre des jeux et informer après qui peut être mieux placer qu'un joueur pour mettre les jeux celons leur catégorie ^^ moi je me souviens en lisant joysticks et ps mag ^^ j avais vus ff7 dans la catégorie plate forme et dans l autre classé dans les shotem up ^^ maintenant je crois que tout le monde sans fou du nom de la catégorie ou de la note ce qui compte ses le contenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakamy




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Un allod pluvieux, Amiens.

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMar 26 Oct - 18:48

pffff tout le monde sait que FF7 est un jeu d'arcade xD
Vive FF7 o/
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMer 27 Oct - 13:37

on m'a appris que quand je savais pas, il fallait que je demande donc je l'ai fait maintenant si vous me le reprochez libre à vous ! mais g 33 ans c un peu tard pour m'éduquer (bien qu'on en apprend tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Angellife

Angellife


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : au coeur de la bataille

[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife EmptyMer 27 Oct - 22:20

Kakamy a écrit:
pffff tout le monde sait que FF7 est un jeu d'arcade xD
Vive FF7 o/

biensur xD et MGS ses un shotem up lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement ] Angellife Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Angellife   [Demande de recrutement ] Angellife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement ] Angellife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en vue d'un recrutement : Riyu
» Recrutement [Mage] Eltarae (Ex-Lauromine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Recrutement-
Sauter vers: