Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amon Raa Et Cerises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmonRaa

AmonRaa


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010

Amon Raa Et Cerises  Empty
MessageSujet: Amon Raa Et Cerises    Amon Raa Et Cerises  EmptyLun 4 Oct - 8:43

Salut all
Moi c est Amon ou Amor' le pseudo que l'on moi choisis IG, je joue souvent avec ma meilleure amie Cerises. nous avons intégré la G samedi et nous espérons y rester longtemps. Pour l'instant je suis tank paladin lv 31 et Cerises Psio lv 31 mais peut être que je deviendrai psio à partir de demain .... A voir avec la maj ! xD Mon psio est aussi lv 31 donc pas de panique :p
IRL Coco ( c est moi ) fait un master recherche étude anglophone à Lyon 2. J'appel souvent cerises par un autre pseudo Cawette, ça remonte à un des autres mmo qu'on jouait ensemble (rappelz) Nous comptons monter les 2 perso qui sont ds la guilde ensemble alors ne vous étonnez pas si on refuse de jouer qd l un d entre nous n est pas là ( lien d 'amitié oblige Wink )
Avt on était ds une ptite guilde "Caste" où l'on s'est un soir pris la tête avec un des membres sur mumble qui avait bu un verre de trop, depuis on préfère rester discret sur mumble et jouer entre nous sans se casser les c** avec les autres :p Ceci dit on reconnait l aspect pratique de mumble qd on joue ensemble dc des qu on commence héro vs nous y verrez Twisted Evil Twisted Evil on passera à la limite faire un ptit coucou entre temps un de ces soirs

Voilà je pense avoir fait le tour , pour toutes vos questions merci de vous adresser à mon chargé de presse : Eidnus !

PS : Riyu je ne suis pas une fille alors stop les avances IG ..... quoique , non attends! si je suis un belle blonde aux yeux verts et à forte poitrine couvrez moi de cadeaux et de cs items !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlizZzardBear
caradryan

caradryan


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Pantin 9cube

Amon Raa Et Cerises  Empty
MessageSujet: Re: Amon Raa Et Cerises    Amon Raa Et Cerises  EmptyLun 4 Oct - 9:34

Welcome les bombasses ^^
@++++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

Amon Raa Et Cerises  Empty
MessageSujet: Re: Amon Raa Et Cerises    Amon Raa Et Cerises  EmptyLun 4 Oct - 12:44

bienvenue parmi nous, et pour aider kakamy dans sa mission pensez à vous inscrire sur le ning dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amon Raa Et Cerises  Empty
MessageSujet: Re: Amon Raa Et Cerises    Amon Raa Et Cerises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Raa Et Cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: