Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heredite Rodeur Tank Dps Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heredite




Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptyMer 22 Sep - 17:00

Bonjour je me presente, je m appelle Heredite , je dis pas bonjour en chat de guilde et je suis insociable, je passe ma vie sur les MMORPG et je suis la meilleure dans ma classe, j aime pas ecrire et franchement j aime pas les forums de guilde.
Defois je suis un peut fofolle mais çà c'est du à ma schizophrénie car defois je parle avec une voix de femme et je joue un homme mais parfois je joue un homme avec une voix de femme, bref voilà si vous voyez une rodeuse qui tank c'est normal c'est mon personnage ingame et franchement si vous m aimez pas je m enfout car moi je m aime.

Bon voilà sinon Irl, il ne faut pas croire ce que j ai ecris juste avant, je m appelle David et je suis un vieux con.

Bisous à tous


Joie et bonne humeur = bonne Ambiance

PS:Puis je avoir les Droits Maginor.
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptyMer 22 Sep - 19:10

salut à Ô grand(e) Heredite le rodeur qui tank (je sais pas si c possible !) [mais je te fais confiance car moi avec mon guerrier eh bien je tank que dalle !].
Revenir en haut Aller en bas
harbringer

harbringer


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptyJeu 23 Sep - 6:33

mdr" le rodeur qui tank "des mobs lv 20 oui, mais du 40+ tu joue les carpettes et faut reprendre derriere toi .
et je serais toujours la pour reprendre pour sauve les autres (HIHIHI)
Revenir en haut Aller en bas
Heredite




Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptyJeu 23 Sep - 9:57

Oui monsieur le wawa je tank et j ai des video à l appuis mais bon les seul fois ou tu etais là çà n a pas marcher mais crois moi y en a beaucoup qui ont été jaloux de çà et se sont empressés de le rapporter au MJ, et c'est peut etre pour çà que celà marche moins bien maintenant même si hier soir j ai tanker les boss de forto lagun cita chateau, va savoir ce qui merde, mais tu as raison sur un point je fais souvent carpette, mais çà c parce que je le veux bien... sinon je serais le premier à courir kan çà merde.
Revenir en haut Aller en bas
Maginor

Maginor


Messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2010

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptyJeu 23 Sep - 14:28

On a des Preuves !
Laguna a 2, sans tank, sans heal, 'fin sans tank c'est pas tout a fait vrai vu qu'il y avait Hérédite. 'fin on était pas 2 mais 3 on avait Sylene en pick up.
Hérédite a une vidéo pour preuve, tu vois héré j'ai bien fait de te dire de filmé.
Oui on a passé le pack de 4 mobs même plus facilement qu'a 6, oui on a tué les 3 boss, oui on est passé le pack de 8 mobs sans ce faire tuer.
Ps: t'as raison Héré les tanks sont jaloux en même temps tu leurs voles leur travail et moi je vais prendre la même voie XD, il me faut juste cette satané babiole.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Derrière ton dos!

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptyJeu 23 Sep - 15:51

Si c'est comme sa...
Je vais faire des ataque a distance de malade avec ma parole vertueuse pendant que vous tanker king (ou j'attend mon "ami" pour avoir une popo oublie et quelque cristaux et vous aurez plus jamais l'agroo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heredite




Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptySam 25 Sep - 5:01

"""""""""""""""""""5 OCTOBRE TANKING HEREDITE IS DEAD""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Derrière ton dos!

Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal EmptySam 25 Sep - 10:30

"""""""""""""""""""5 OCTOBRE NOVA CERBERE IS DEAD""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty
MessageSujet: Re: Heredite Rodeur Tank Dps Heal   Heredite Rodeur Tank Dps Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heredite Rodeur Tank Dps Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: