Forum de la guilde Novus Servitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Novus Servitus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut c moi, fenrir, oui j'ai changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

salut c moi, fenrir, oui j'ai changé Empty
MessageSujet: salut c moi, fenrir, oui j'ai changé   salut c moi, fenrir, oui j'ai changé EmptySam 4 Sep - 14:52

bon aller je me lance :

- cédric 34 ans, région centre (41, pas loin de chambord [le château de la loire])

- personnage(s) : à l'heure actuelle je n'en ai plus qu'un, Fenrir un kanian champion (guerrier) qui est orienté dps et non tank car vu la difficulté de garder l'aggro dans ce jeu, au début je voulais faire un tank mais j'ai finalement abandonné l'idée.

- métier(s) : je suis démenteleur (d'objets et non démonteur de gueule). ce qui signifie qu'à partir de chaussures (bottes et pantoufles),pantalons et trucs de torse (vestes et robes), je peux faire des matières premières pour les couturiers ou maroquiniers. attention limitation aux objets en cuir ou en tissu et à ceux cités. donc les chemises, brassards, ceintures, casques etc... et tous les objets en plaque c même pas la peine de me les proposer.

- info(s) : je ne suis pas un super balèze no-life, mais j'aime bien jouer à tous ce qui me tombe sous la main. le coté mmo ne me dérange pas bien au contraire cependant IRL je suis un brin asocial. par contre autant je vais adoré le pve que je ne déteste pas le pvp mais cela ne m'intéresse pas vraiment en fait (vous m'entendrez souvent dire si j'avais voulu joué à une bataille j'aurais acheté call of duty ou medal of honor). par contre j'm pas trop mourir et du fait j'aide svt les plus bas lvl que moi (actuellement 38). sinon avant cette guilde j'ai trainé mes guêtres du côté de la guilde des marmottes immortelles, mais me voilà chez les novus servitus espérant que mon choix durera. sinon je déconne sur tous les sujets et tout le temps, et même si vous ne pouvez pas le voir je suis un pince sans rire.

* j'ai joué a pas mal de mmo, mais vous serez pas mal étonné par mon questionnement qui révèle pas mal de méconnaissance du jeu et de ses mécannismes.


voilà j'ose espérer ne pas avoir été trop long et je reste à la disposition de tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Derrière ton dos!

salut c moi, fenrir, oui j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: salut c moi, fenrir, oui j'ai changé   salut c moi, fenrir, oui j'ai changé EmptySam 4 Sep - 19:33

Parfaite la présentation, je te souhaite la bienvenue par ici Cédric Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : devant mon écran

salut c moi, fenrir, oui j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: salut c moi, fenrir, oui j'ai changé   salut c moi, fenrir, oui j'ai changé EmptyDim 5 Sep - 13:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakamy




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Un allod pluvieux, Amiens.

salut c moi, fenrir, oui j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: salut c moi, fenrir, oui j'ai changé   salut c moi, fenrir, oui j'ai changé EmptyDim 5 Sep - 19:37

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c moi, fenrir, oui j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: salut c moi, fenrir, oui j'ai changé   salut c moi, fenrir, oui j'ai changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c moi, fenrir, oui j'ai changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Novus Servitus :: Présentations/règlement :: Présentations-
Sauter vers: